Une enquête informatique peut vous protéger

Le détective partenaire de Vigifraude ® vous propose d’analyser vos disques durs dans le but de récupérer des informations sensibles et utiles à la défense de vos intérêts sur tous vos supports numériques.

Les enquêtes informatiques Vigifraude ®

Nous sommes des professionnels de la sécurité et de l’investigation, spécialisés dans l’enquête informatique et l’enquête numérique depuis 1999.

  • Vous avez besoin de récupérer des documents effacés ?
  • Vous avez été victime d’une intrusion informatique ?
  • Des documents confidentiels ont été transmis à la concurrence ?
  • Vous êtes victime de diffamation ?
  • Vous aimeriez retrouver des traces d’actions illicites commises par un ancien collaborateur ?

L’enquête informatique ne se limite pas aux ordinateur. Dans beaucoup de litiges en cybercriminalité, il faut rechercher des informations qui ne sont pas indexées par les moteurs de recherche. Avec les codes informatiques de la plateforme cyberdétective ®, nous pouvons apporter à votre avocat spécialisé en cybercriminalité des informations utiles.

Nous menons des enquêtes informatiques et des enquêtes numériques depuis 1999
Nous menons des enquêtes informatiques et des enquêtes numériques depuis 1999

Enquêtes numérique : cyberdétective ®

Beaucoup de détective privé vous proposent de découvrir des services informatiques. Les investigations informatiques sont de plus en plus nécessaires, avec le développement des litiges en cybercrime et cybercriminalité. Mais à la différence de certains, nous ne sous-traitons pas ces investigations.

Nous avons développé nos propres compétences en informatique et programmation pour mener directement l’enquête sur le Web et les réseaux sociaux.